Conditions générales de vente

CGV

La boutique en ligne Diamond Little Boy, a été mise en place par la société Diamond Little Boy , SARL au capital de 2000€, qui est l’exploitante de ce site. Le siège social de l’entreprise est basé au centre systenium boulevard de l’avenir a Verson . La société est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Caen sous le numéro 890548795

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la présente boutique en ligne suppose la consultation préalable des présentes conditions générales. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web.

Le consommateur dispose de la faculté de sauvegarder ou d’éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l’édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité. Le consommateur, préalablement à sa commande, déclare que l’acquisition de ces produits est sans rapport direct avec son activité professionnelle, leur acquisition étant réservée à une utilisation personnelle de sa part. En tant que consommateur,le client dispose donc de droits spécifiques, qui seraient remis en cause dans l’hypothèse où les produits ou services acquis dans le cadre du site web auraient en réalité un rapport avec son activité professionnelle.